• Régression

    Regarder les images
    Les images sans mot
    Comme un petit enfant
    Qui ne saurait pas lire

    Inventer des histoires
    Sur des pages en carton
    Des histoires sans titre
    Inventées que pour soi

    Les formes, les couleurs
    Des petits animaux
    La forêt toute verte
    La clairière limpide

    L'univers d'Ophélie
    Qui s'allonge dans l'eau
    Et s'endort en douceur
    Avec la tête vide. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:16
    michelle laramicelle

    coucou, bah c'est un moyen de décompresser  ,pas de régresser yes 

     bisous 

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:18

    Je suis d'accord avec Michelle !

    bisous

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:24
    jean-marc

    Une manière aussi  de se retrouver (je galère de plus en plus pour laisser un commentaire)

    bon, 3ème essai après je laisse tomber.

    4
    jean-pierre laret
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:41
    jean-pierre laret

    Très beau et "musical" ! J'écrivais beaucoup il y a qq années (contes, un roman inachevé...), Je n'y parviens plus !! Régression ou dépression ? Et nous trois, on t'embrasse, Jean-Pierre

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 13:42

    Trés joli texte!

    Imagination d'un monde à soi, plus doux , pas régression ! 

    Compliqué de déposer un commentaire !!!

    Bises 

     

    6
    hades
    Mardi 29 Juin 2021 à 14:44

    Imagination, rêverie pas régression !!!!

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:12
    Marenostrum

    Ophélie est une image triste.....Pas le moral????

    Bises

    8
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:45

    Waouh, je ne savais pas que tu étais également poétesse !

    9
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:50
    Régression temporaire, qui sera bientôt un mauvais souvenir. J'aime beaucoup ce poème. Bisous.
    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:05

    Pourquoi régresser !! ça fait du bien de rêver et de se laisser aller...joli poésie en tous les cas. bisous

    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:09

    Coucou à tous. Oui j'ai r&ussi à écrire, un peu difficile... Il y a du mieux mais ça reste précaire. Je suis quand même boen enfiquapée par mon prohmème. J'ai beaucoup de mal abec les chhiffres. J'ai bloqué presque touts mes codes. Depuis quelques jours je me débrouille mieux mais ke suis obmigée de tout marquer sur des papiers. Je me sens telleme,t amoindrie et j'ai des cépjalées importantes. Dans quinz jours j'ai le scanne : j'ai gâte mais j'ai peur...

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 14:58
        Dani & ses Chats (P)
        Bonjour Thaddée. Tu as hâte mais tu as peur. C'est normal. Le contraire ne le serait pas. Mais dis-toi qu'au moins tu sauras s'il y a quelque chose, ou pas. S'il faut il n'y aura rien au scanner. C'est très embêtant ce que tu as, mais s'il faut ce ne sera pas grave. Il vaut mieux savoir pour éventuellement explorer d'autres pistes s'ils ne trouvent rien au scanner car tu souffres et tu ne peux plus vivre comme avant tous ces problèmes. Bon courage Thaddée, je pense très fort à toi ! Gros bisous <3
      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:55

        Je n'arrive à rien faire, c'est d'un pénible... Il me tarde de savoir ce qui se passe, qu'on puisse me signer. Gros gros bispu Dani.

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 12:27
        Vraiment pas de chance Thaddée. Et que c'est long pour avoir des rdv ! Courage et très gros bisous. Je pense très fort à toi <3
    12
    Dani Miaou
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:00
    Je tente avec Firefox... Bonjour Thaddée. Tu as hâte mais tu as peur. C'est normal. Le contraire ne le serait pas. Mais dis-toi qu'au moins tu sauras s'il y a quelque chose, ou pas. S'il faut il n'y aura rien au scanner. C'est très embêtant ce que tu as, mais s'il faut ce ne sera pas grave. Il vaut mieux savoir pour éventuellement explorer d'autres pistes s'ils ne trouvent rien au scanner car tu souffres et tu ne peux plus vivre comme avant tous ces problèmes. Bon courage Thaddée, je pense très fort à toi ! Gros bisous <3 (Dani et ses Chats)
      • Dani Miaou
        Mercredi 30 Juin 2021 à 15:02
        Il fait doublon. Je pensais que mon commentaire n'était pas passé car je ne le voyais pas ! (Dani et ses Chats)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :