• Croisière (1)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:10

    Superbe bateau de croisière, mais je n'aimerais pas partir en mer dessus.

    J'aime les petites embarcation où la tranquillité est présente.

    Si tu as une photo du phare (seul) j'aimerais bien que tu me l'envoies pour la fan de phare que je suis. Où une carte postale, ce qui serait encore mieux pour moi...

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 11:48

        Ton amour des phares ! Bemme journée Erika.

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:42

    Bonjour, bonjour !

    Joli reportage photos qui donne envie de partir loin , loin, loin de tous les tracas de la; vie. Pour ma part, ce serait à la recherche du soleil qui me fait cruellement défaut depuis le début de cet été pourri chez nous, là-haut !

    Comment vas-tu toi ?

    Où en es-tu de tes problèmes de santé ?

    Je repasserai aux nouvelles !

    En attendant, je t'embrasse tout tout fort et je fais des papouilles à tes zanimos

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 11:51

        Je passe mon scanner le 13 juillet... Oui nous avons un temps splendide, hier matin il plauvait à verse ! Le temps chanhe beaucoup ici. Un gros bisou pour toi.

    3
    hades
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:47

    Que l'embarras du choix avec tous ces bateaux !!!!!!

     

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 11:51

        Et encore ce n'est pas fini !

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:15
    jean-marc

    Je sens l'air de la mer

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 15:44

        Je vent les embruns c'érait divin.

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:58
    michelle laramicelle

    yes

    beau navire 

    quand j'étais jeune j'adorais aller en Angleterre en bateau  

    bisous

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 15:45

        J'aimais les îles grecques ! Gros bisou Michelle.

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:26

    Un ciel bleu, la mer, le bateau et les vacances voilà de quoi rêver en attendant mon tour.

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:31
    Un petit bateau pour moi, ou mieux, un yacht de milliardaire comme il y a à St Tropez ;-) où il y a un bon lit, baignoire et tout le tralala :-) En mer le yacht, pas au port. Sinon tes photos font bien envie d'aller sur un port. Port-Vendres me vient de suite à l'esprit ! J'aime beaucoup. Gros bisous Thaddée. Câlins à la marmaille.
    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:36

    Ces bateaux de croisière ne me font pas rêver : trop de monde à bord  on dirait des immeubles flottants!

    Bises Thaddée. 

     

    9
    Lundi 5 Juillet 2021 à 21:24
    Marenostrum

    je n'aime pas du tout ces monstres. Mais les autres bateaux sont charmants et invitent au reve! Bises

    10
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:24

    Cela ne me tente pas du tout ! Ces monstres des mers, j'en ai vu de près dans le port de Marseille, et aussi quand je suis allée, il y a des années à Venise en voyage de classe...on sait les dégâts qu'ils occasionnent et ils existent toujours pourtant, ce serait plus simple de réglementer tout cela mais l'argent prime sur tout le reste.  A Marseille, les moteurs ne s'arrêtent jamais de tourner occasionnant plus de pollution que toutes les voitures du département et après, on nous fait la leçon pour qu'on diminue l'usage de la voiture...bref ! Bisous et une belle journée

    11
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:42

    ha sympa, c'est toi qui a fait une mini croisière je vois!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :