• Ma merveilleuse poupée

    Ma merveilleuse poupée

    Vous souvenez-vous de ma grande poupée Colombe, une poupée chignon sans maque, que j'avais commandé sur Vinted ? Hélas, elle avait pâti du transport : son bras état cassée. En outre elle était terne, et son joli visage était abîmé et rayé.

    Ma merveilleuse poupée

    J'étais tellement désolée qu'elle ait autant souffert. Je m'étais promis de la faire restaurer si l'occasion s'en présentait. Voilà chose faite : il y a quelques mois je l'ai confiée aux bons soins de la talentueuse Arianne qui redonne vie aux poupées d'antan.

    Ma merveilleuse poupée

    Je vous laisse admirer le travail. Surtout allez voir son article, prenez un moment. Je ne la remercierai jamais assez d'avoir rendu à ma poupée l'éclat et la dignité de ses vertes années. N'est-elle pas magnifique !?

    https://atelier-arianne-blog.com/?p=10149&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=clinique-de-poupees-la-restauration-dune-tres-grandpoupee&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=clinique-de-poupees-la-restauration-dune-tres-grande-poupee

    Je suis si heureuse d'avoir pu tenir ma promesse grâce à son concours ! Dès que je l'aurai récupérée je prendrai s'autres photos pour vous montrer le fabuleux travail de restauration d'Arianne. A bientôt !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:39
    jean-marc

    Eh bien, très beau travail et ravi que tu sois contente

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:41

        Je suis ravie, elle est ravisante maintenant !

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:52

    Le travail de restauration est remarquable en effet, bravo à cette artiste et je mesure ta joie de la regarder maintenant ta belle grande poupée ! Bisous

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 21:07

        Je suis bluffée, elle est si belle !

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 07:17

    Tu dois être très contente. Je suis allée sur le site et suis assez surprise de ne pas y trouver l'adresse  de cet atelier.  Bonne journée.

    4
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:22

    J'y pensais à cette poupée, il y a quelques jours me demandant où cela en était.

    Magnifique travail .

    Bises

    5
    hades
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:56

    Magnifique travail, félicitations à Ariane et une miss resplendissante que tu vas pouvoir chouchouter !!!!

    Comme quoi on peut rajeunir en passant entre de bonnes mains ....

    Bises

    6
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 10:39

    quel talent, tu dois être heureuse!!! gros bisous Thaddée. cathy

    7
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:42

    Quel superbe travail !

    Bravo à Ariane

    Bisous ronronnants ma chère Thaddée

    8
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:18

    Quel magnifique travail de restauration  Et je comprends ta joie de la retrouver aussi belle. 

    Gros bisous Thaddée 

    9
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 22:24
    Marenostrum

    Chapeau à l'artiste. C'est de l'art de restauration.....

    Heureuse pour toi.....

    Gros bisous romains

    10
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 01:46

    Waouh, c'est une nouvelle jeunesse pour ta poupée !

    Bravo à Ariane, le résultat est fabuleux.

    Contente que tu sois contente.

    Prends bien soin de toi, bisous Thaddée !

    11
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:55
    Coucou Thaddée. J'ai été voir, c'est très chouette ce que fait Ariane. Sinon, ton lien n'est pas bon, on ne trouve pas l'article avec ce lien. (je poste le bon lien dans un autre commentaire) Gros bisous. Câlins aux fauves ;-)
    12
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:55
    https://atelier-arianne-blog.com/?p=10149
    13
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:32

    me voilà de retour après des soucis de connexion et d'internet qui coupait tout le temps, une vraie galère, je croise les doigts, cela semble aller mieux sur les deux points. j'espère que tout va pour toi depuis le temps... elle est superbe ta poupée, elle a des doigts de fée ton amie, on ne voit pas qu'il y a eu "réparation", tu vas pouvoir profiter de ta poupée et de sa beauté.  bises.celine

    14
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:00
    Demain tu passes le scanner. Je croise les doigts. Gros bisous Thaddée
    15
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:47
    Dani & ses Chats (P)
    Excuse-moi Thaddée, c'était hier le scanner. J'espère que ça va.... Gros bisous
    16
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:57
    Dani & ses Chats (P)
    Bonjour Thaddée. Pas de nouvelles :-( Inquiète.... Gros bisous <3
      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 01:18
        Dani & ses Chats (P)
        Toujours pas de nouvelles :-( Je t'espère pas trop malade. Bisous Thaddée
    17
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:59
    Câlins aux chats et pioupiou
    18
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:13

    Je viens aux nouvelles....

    Qu'en est-il dees résultats de ton scanner ?

    Inquiétude...

    Gros bisous

    19
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:21
    Dani & ses Chats (P)
    Bonjour An-Maï. Je suis inquiète aussi. Beaucoup (trop) de jours sans nouvelles. Amitiés
      • Samedi 31 Juillet 2021 à 21:06

        Je croise les doigts pour que notre amie nous donne bientôt de ses nouvelles !

        Amitiés

    20
    Samedi 31 Juillet 2021 à 16:16

    Thaddée, on ne vous oublie pas, on pense à vous et à vos petits "zanimaux" wink2

    Pensées positives pour le meilleur possible yes

    Amitiés

    21
    Lundi 2 Août 2021 à 10:39

    Fais-nous un signe, s'il te plaît....

    Je t'embrasse de tout mon coeur

    Papouilles à tes zanimos

    22
    Dimanche 8 Août 2021 à 00:37

    J'ai reçu mon petit signe ! Merci Thaddée

    Je pense à toi plein plein plein et je t'envoie des millions de bisous

    23
    Dimanche 8 Août 2021 à 12:45

    Doux, bon dimanche 

    Nous pensons à toi et t'envoyons un bouquet de pensées positives ......

    Bises

     

    24
    Dimanche 8 Août 2021 à 13:59

    Parei, on ne vous oublie pa Thaddée.

    Bisous et ronrons de Pâquerette 

    25
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:39
    Dani & ses Chats (P)
    Gros bisous Thaddée <3 Je ne t'oublie pas !
    26
    Mardi 10 Août 2021 à 23:52

    Un p'tit coucou en passant de ton oiseau de nuit ! Juste pour te dire que je pense à toi

    Bisous

    27
    Dimanche 15 Août 2021 à 21:59

    Petits bisous du soir...espoir !

    Je pense à toi chère Thaddée 

    28
    Lundi 16 Août 2021 à 16:47

    Un bonjour en passant, on ne vous oublie pas Thaddée !

    29
    Mardi 17 Août 2021 à 23:41

    Bisous et douces pensées

    30
    Vendredi 20 Août 2021 à 02:32
    31
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:39

    J'ai lu ton post (très triste pour Dani) sur ton blog OB ! Je compatis bien sûr ! Pour en avoir déjà perdu un, mon cher Newton borgne , le tout premier en 2003, je sais la douleur que l'on éprouve lorsque nos petits compagnons de route nous quittent

    Pour autant, quelque part, cela m'a rassurée de lire ces quelques mots de toi

    Je t'embrasse de tout mon coeur

    32
    Dimanche 22 Août 2021 à 18:20

    J'ai mis un commentaire pour Bocage sur votre autre blog, Thaddée.

    Pour autant, je passe vous faire un coucou ici. On ne vous oublie pas !

    33
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:42

    Coucou Thaddée.

    Je passais ici voir si tu avais publié,

    puis j'ai vu que tu as posté un article sur ton OB

    pour mon choupinou Bocage. Merci !

    Je passais juste te faire des bisous, et des câlinous aux 2 crapouilles et aux cui-cui.

    BISOUS ♥

     

    34
    Mardi 31 Août 2021 à 00:17
    Dani & ses Chats (O)

    Bonjour Thaddée.

    Elle a bien travaillé, la poupée est jolie.

    Je passe te faire un gros bisou.

    Câlins à Pattou et Crapouille.

    Douces caresses aux cui-cui.

     

    35
    Mardi 31 Août 2021 à 08:57

    Bonne semaine Thaddée.

    Bien amicalement.

    36
    Mardi 31 Août 2021 à 19:16

    Bonne semaine Thaddée.

    Bien amicalement.

    37
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:30
    Dani & ses Chats (P)
    De gros bisous aussi ici, et câlins aux 2 crapulettes ;-) Miaou
    38
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:35
    Ps : avec mon téléphone et avec le navigateur opera je n'ai aucune pub sur Eklablog mais car il y a un mais bien sûr grrrrr mes commentaires ne passent pas toujours. Chez Béa Kimcat et Chat des Îles ils ne se sont pas inscrits grrrrr Du coup je repasse sur les Eklablog voir si mes commentaires y sont. C'est pénible... Bises
    39
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:47
    Bonjour Dani, je lis votre commentaire ici concernant votre impossibilité de laisser un commentaire chez moi ... je ne sais pas pourquoi mais merci parce que c’est une e pli action comme quoi j’ai peu de commentaires en ce moment ...
      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:48

        ... explication ... sarcastic

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 07:27

        Depuis quelques mois poser un commentaire sur Ekla (captcha, erreur 502, temps incroyable pour valider  ..) est devenu un enfer si on ne passe pas par un compte Ekla. J'insiste souvent mais au bout d'un moment je laisse tomber, je lis les articles mais ce n'est pas évident de parfois devoir passer 10 minutes pour pouvoir laisser un commentaire).

        Bonne journée à tout le monde.

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 19:51

        J'ai mis une longue réponse,

        pour toi Chat des Iles,

        et vlan, on m'a dit :

        que la page n'existait pas !

        Puis j'ai eu droit à maintenance exceptionnelle.

        Je reviens voir, ma réponse n'y est pas,

        et j'ai du mal pour envoyer ces mots  mad

        et je suis passée par les voitures, les bornes d'incendie, les bus etc.

        pour valider ......................

        mad mad

         

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:51

        Merci Dani et Jean Marc,

        Je comprends tout à fait que passer 10 minutes pour laisser un commentaire sur un blog, c'est tout à fait inacceptable ! Tout comme valider plusieurs pages de bus, passages piétons ou autres c.....ies de ce genre mad (comme cela m'arrive aussi bad)
        Et je ne peux malheureusement rien faire ...
        alors je comprends tout à fait que vous n'insistiez pas. yes

    40
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:58

    L'as tu recupérée ta jolie poupée ?

     

    La Tv dit "temps épouvantable sur Montpellier" .

    ici ça gronde et cela vient de Séte ...

    J'espére que tu n'as pas trop de tracas ....

    Douces pensées positives

     

    Bises

    41
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:56

    Un ch'tit coucou ici, un ch'tit passage sur OB... tout ça pour te dire que je ne t'oublie pas...

    Bisous doux

    42
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:49
    Un petit coucou sur Ekla. Gros bisous Thaddée <3
    43
    hades
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:01

    Bonjour Thaddée

    Comment vas-tu ? Plus de nouvelle depuis cet article j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. 

    A bientôt pour des nouvelles, bises à tout le monde

     

    44
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:10

    Un bonjour en passant, Thaddée. yes

    45
    Mercredi 1er Juin 2022 à 19:48

    Un coucou en passant ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :