• Pour une surprise, çat c'est une surprise !

    Pour une surprise, çat c'est une surprise !

    Mon Félix hier dans la journée

    Admirez la position du pacha :-) ! Depuis que nous sommes à Sète, Félix a radicalement changé d'humeur et de comportement. Il joue comme un gosse, il court comme un lapin, il participe au point qu'il en devient collant, il dort avec moi et depuis trois jours mange des émincés à la gelée et ne vomit plus du tout. Quand je le vois, je me dis que j'ai rudement bien fait de déménager !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 09:27

    J'ai l'impression que Félix ressent aussi ton bien être. Et s'il apprécie les lieux c'est le meilleur des médicaments

      • Jeudi 1er Août 2019 à 09:52

        Il est très content de son nouveau chez-lui, il me le fait savoir à tout instant :-).

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 09:32

    Il devait déprimer à Lyon !!!

    C'est génial et plus agréable pour lui de ne pas être malade...

    Il te le fait savoir et c'est très positif !

      • Jeudi 1er Août 2019 à 09:54

        A Lyon c'était trop chaud et trop petit, il n'avait pas ses aises, mon projet de déménagement le concernait lui en priorité, pour qu'il ait une vie plus agréable. C'est gagné sur toute la ligne et je suis heureuse de le savoir heureux.

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 09:36
    Cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Félix... je m’ennuyais de lui ..... malgré toutes les belles visites !
    Et cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ce matin ! Il apprécie son nouvel environnement ! C’est bien ! Cela arrive bien pour les humains alors pourquoi pas pour nos minous ? Et puis il doit aussi ressentir que toi même tu te sens mieux, plus épanouie ds cette région !
    Merci et plein de bonnes choses pour vous ds votre nouvel environnement.
    Oui tu as raison, tu as bien fait de déménager.
    Bonne journée à tous les deux.
    Douces caresses à Félix.
    Nicole75
      • Jeudi 1er Août 2019 à 09:58

        Coucou Nicole, oui Félix est très heureux de son nouveau chez-lui, il apprécie pleinement d'être plus à l'aise, plus au propre aussi, plus au frais ... enfin tout quoi yes. Il est très éveillé et se porte bien. C'est comme une seconde jeunesse. C'est ce que je voulais pour lui, qu'il ait plus de place et plus de confort, qu'il souffre moins de la chaleur aussi car là-bas nous habitions sous les toits et en été c'était terrible il ne bougeait plus du tout alors qu'ici il joue, il saute, un vrai gamin ! Je te souhaite une belle journée Nicole et je te fais de gros bisous.

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:11

    Bonjour Thaddée 

    C’est une très bonne nouvelle ... Comme quoi les chats et tous les animaux sont très sensibles à leur environnement. 

    C’est vraiment formidable que ce déménagement soit tout bénéfice pour Felix

    Bonne journée 

      • Jeudi 1er Août 2019 à 10:45

        C'est sûr qu'ils sont sensibles à leur environnement, même les plantes ! Depuis qu'elles sont sur la terrasse elles grandissent à vue d’œil ! Douce caresse à la jolie Pâquerette et bonne journée à vous Chatdesîles, gros bisous.

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:23

    Que ces nouvelles font du bien à lire! Que tu as bien fait de déménager!Pour lui et pour toi . Je ne sais pas si tu te souviens sur le blog quand j'ai ramené Looping chez moi, dans l'appart' où il était, sous les toits,  c'était intenable!  Félix retrouve une seconde jeunesse ... comme sa maîtresse! Passez de doux moments ensemble ! Bises Thaddée! 

      • Jeudi 1er Août 2019 à 14:58

        Pauvre Looping, il a souffert de la chaleur lui aussi. Les greniers c'est mignon comme tout dans la soupente, c'est très cosy, mais ce sont des fournaises l'été, des glacières l'hiver. Je me rappelle un appartement que j'avais sous les toits, la nuit quand j'allumais je voyais les moustiques foncer sur moi, l'hiver je dormais tout habillée avec le manteau ! Depuis que nous sommes ici nous respirons ! Toujours un peu d'air, et à l'intérieur c'est tout à fait correct. Félix aime bien se coucher sous le linge humide, ça le rafraîchit. Quand je le vois bien comme ça j'éclate de joie. Bel après-midi Zoé, un gros bisou à tout le monde, et ça fait beaucoup de monde yes !

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 14:55

    il aime sa nouvelle vie lui aussi!!! ça fait plaisir! gros bisous Thaddée et caresse à Félix. cathy

      • Jeudi 1er Août 2019 à 15:00

        Oh oui il apprécie, il a complètement changé d'attitude, c'est un chat relax, actif, très collant tongue. Bel après-midi Cathy, gros bisou !

    7
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:13

    Ah oui, une bien belle réussite qui fait chaud au coeur .

    Un Félix transformé depuis qu'il est sétois .

    Caresses au beau cat

      • Jeudi 1er Août 2019 à 15:49

        Transformé ! Complètement ! Il a rajeuni, ça se voit qu'il sourit, je suis aux anges wink2. Bel après-midi et bisou menu sur le front du beau Phiphi !

    8
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:48
    Dani & ses Chats (P)
    Génial !
    Très contente pour Félix !
    Et les Titis, leur comportement a t-il changé ?

    Pour les miens Miaou on verra si l'air du Sud leur convient mieux ;-)
    Pour moi oui c'est sûr, c'est moins pollué.
    Mes docteurs me l'ont dit et j'en ai fait l'expérience.
    Je tousse, j'arrive en bas je ne tousse plus, je remonte, je tousse (aussi bien été qu'hiver)
    Je verrais aussi pour "le mal aux os" :-)
    Et toi ton mal de dos ?
    Bisous
      • Jeudi 1er Août 2019 à 15:57

        Eh bien mes kinés (parce que j'en ai deux maintenant) me trouvent plutôt bien, même si je souffre certains jours. Pour le reste, l'air est carrément moins pollué à Sète. Je me surprends à respirer à fond le bon air marin :-).

        Les titis depuis qu'ils ont voyagé en train et en taxi sont beaucoup plus confiants et comme ils sont placés en face de la fenêtre de la cuisine ils observent tout ce qui se passe dehors. Ce matin ils chantaient tous les deux, quelle cacophonie glasses.

        Nous allons tous très bien depuis que nous sommes ici. Moi très fatiguée mais c'est la thyroïde, il me faut reprendre RV chez la doctoresse.

        Si ta santé s'améliore dans le Sud il n'y a plus à hésiter ! Et tes petits de toute façon, pourvu qu'ils soient avec toi, ils seront heureux. Ils auront moins chaud l'été !

        kiss

      • Dimanche 4 Août 2019 à 19:53
        Dani & ses Chats (P)
        C'est sûr, l'air est moins pollué en bas ! En plus toi tu es carrément en bord de mer à Sète !
        Pour mes poumons et ceux de mon mari, c'est certain que ce sera mieux. Pour les poumons des chats aussi.
        Ah les Titis, ça leur fait du bien de voir ce qu'il se passe au dehors :-)
        Tu as 2 kinés, TOP ;-)
        Fais tout de même attention à ta thiroïde !
        Bises
      • Lundi 5 Août 2019 à 13:45

        La thyroïde est OK j'ai vu le docteur ce matin. L'air de la montagne, l'air marin, tout plutôt que la pollution de Lyon. C'est quand même dramatique d'en être arrivés à ce point, et il y a toujours plus de voitures ! Tu verras, dans le Sud tu devrais tout de suite aller mieux yes. Gros bisou salés kiss.

    9
    Jeudi 1er Août 2019 à 17:00

    L'est tout souple, le Félix ! wink2 

    Il lui fallait de l'espace, du bon air, pour s'exprimer et montrer tout ce dont il est capable. Il est plein de vie et de bonheur ! 

    Bisous Thaddée et transmets au çat et aux titis mes affectueuses pensées.

      • Jeudi 1er Août 2019 à 17:09

        Ce sera fait wink2. Tu as vu cette position ? Presque un phasme ! Et tu l'as dit il est plein de vie et de bonheur. D'ailleurs là il dort comme un bienheureux, un repos bien mérité après avoir joué avec sa souris à plumes. Passe une belle fin d'après-midi Midolu, on t'embrasse tous très fort, chacun à sa façon !

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:03

    Super !!

    Mille caresses à ton Félix qui apprécie son nouveau domicile

    Je t'embrasse

      • Samedi 3 Août 2019 à 08:24

        Oh oui il apprécie, il est détendu comme jamais, ne miaule plus que pur réclamer à manger lui qui hurlait 24 heures sur 24 ! Gros bisou Kimcat, excellent week-end avec Délice et Lisa !

    11
    Jeudi 1er Août 2019 à 22:36

    Quel bonheur de voir le Félixou si heureux ! Le changement d'air lui profite ! Fais lui plein de caresses de ma part.

    Bisous

      • Samedi 3 Août 2019 à 08:25

        Le bon air marin lui réussit wink2. Passe un très beau week-end avec ta petite nichée féline, gros bisou Mistic !

    12
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:18
    Marenostrum

    Felix devait sentir tes angoisses avant ton départ...et comme toi il réagissait mal....

    C'est ça quand on aime!!!!!!^^

    Bises Thaddée

      • Samedi 3 Août 2019 à 08:27

        C'est vrai que les zanimo sont des éponges, ils absorbent nous émotions. Beau week-end romain Jacqueline, gros bisous de l'Hérault !

    13
    Samedi 3 Août 2019 à 21:54
    Pastellle

    Un peu occupée en ce moment pour commenter, mais je te lis avec plaisir et je suis heureuse de ta joie et de toutes ces bonnes nouvelles, celles de Félix comprises ! ;)

      • Dimanche 4 Août 2019 à 10:24

        Coucou Pastelle, ah Félix est le plus heureux des chats, ça fait chaud au cœur de le voir ainsi. Passe un agréable mois d'août, pas de tout repos semble-t-il wink2, gros bisou et à plus tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :