• On a 1 an !

    On a 1 an !

    Auch'ourd'hui ch'est notre ch'anniversaire : on a 1 an ! Déjà ! Meowmew est tout émue : le revoit sa Crapouille quand l'était minuscule et son Pattou quand il était tout mince avec son pansement. Le temps passe vite ! On s'est beaucoup assagi depuis.

    On a 1 an !

    On a 1 an !

    On a 1 an !

    Pour notre cha'nniv' moewmeow voulait nous offrir une truite sauteuse mais l'ont pas ce genre de poichon à Auchan.. S'est rabattue sur de petits joujoux qui font notre bonheur, une souris pour Crapouille et une balle pour le gros Pattou.

    On a 1 an !

     Pas mal cette souris. Elle ira bien avec les autres.

    On a 1 an !

    On a 1 an !

    On a 1 an !

    Ici ch'est nos appartements. On a le droit de faire tout ce qu'on veut.

    On a 1 an !

    Tu es là ma Crapouille ?

    Bon. Ch'est pas les cadeaux du siècle mais on est bien contents quand même, ça nous permet de retrouver nos autres balles et nos autres souris. Quant à meowmeow le va demain après-midi voir le docteur pour se faire faire son papier d'éligibilité au vaccin contre le Covid. L'en profitera pour dire au médechin que l'est vraiment crevée et que l'arrive pas à remonter la pente. Et vous, cha va ? 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:15

    Bon Ch'anniversaire les petiots ...........

     

    et meilleure santé à votre  Meowmeow

     

    Bises

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 10:16

        Merci le Phiphi ! Bonne journée à toute la 'tite famille !

    2
    Mamily
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:18
    Quel plaisir de vous voir aussi unis les 2 chatons, bien sûr avec l'âge, on s'assoit... Beaucoup de bonheur avec votre maîtresse. La thyroïde fatigue beaucoup, hélas..
    Pleins de caresses et papouilles à vous 2 et plein de bisous à votre gentille maîtresse.
      • Mercredi 21 Avril 2021 à 10:46

        Coucou Mamily, en effet je pense que c'est encore la thyroïde qui me joue des tours. Ils sont mignons n'est-ce pas ? Toujours ensemble, et tellement gentils. Je vous souhaite une bonne journée, bisous !

    3
    Mamily
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:19
    On s'assagit...
      • Mercredi 21 Avril 2021 à 10:47

        wink2. Je croyais que c'était le verbe "asseoir" ce qui ne m'étonnait pas plus que ça. Mon Félix ne s'est assis que lorsqu'il était petit, devenu adulte il était ou debout ou couché, encore une de ses nombreuses particularités...

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:31

    1 an déjà et que de péripéties !

    Profitez bien les petits et essayez de faire du bien à la santé de la bipède.

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 10:49

        C'est vrai qu'ils ont eu une petite enfance très turbulente ! Depuis quelques mois ils se sont beaucoup calmés, ouf. Et ils me font de la calinou-thérapie clown.

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:34
    Bon ch’anniversaire les petits ch’amis ! Vous avez bien grandi.... et êtes bien beaux ! Bien grandi en sagesse aussi ? Il semblerait !
    Et meilleure santé à toi Thaddée. Peut-être ton médecin va t il te réadapter ton traitement ? Faut dire que depuis qq temps on a des difficultés pour se procurer certains médicaments, du moins en région parisienne !
    Bonne journée.
    Caresse aux petits coquins.
    Bisou Thaddee.
      • Mercredi 21 Avril 2021 à 10:54

        Coucou Nicole, ce sont des amours, ils se sont beaucoup calmés : Les médicament manquent aussi chez moi, par exemple le Levothyrox 115 est en rupture de stock. Je ne sais pas si le dosage me convient, j'ai un contrôle de la TSH au mois de mai. D'ici là patience... Je suis très fatiguée, très courbatue, le système digestif bat la breloque, tous les signes en effet d'une thyroïde détraquée.  Ca devient pénible... En tout cas gros bisous et caresses à ta Micky !

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:07
    Michelle laramicelle

    coucou déjà un an  ; c'est incroyable comme ça a passé vite  ; et bien bon anniversaire les petits yes  heureusement qu'ils se sont calmés, ils ont appris leurs droits et interdictions yes j'espère que ton médecin va pouvoir t'aider 

    avec ce qui se passe en Inde , qui fabrique hélas tous les médicaments on va encore avoir des manquants  ; il y a un an on nous promettait des relocalisations , je me demande  où ça en est 

     gros bisous et bon courage  ; demain c'est Vic qui fête son anniversaire yes 

     

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 11:13

        Coucou Michelle, oh oui ça passe vite, je les revois à leur arrivée, ils se sont couchés sur le carrelage pour observer leur nouveau lieu de vie. Maintenant ils sont chez eux ! Pour les médicaments c'est gravissime, on n'a pas besoin de ça en plus du Covid et des confinements à répétition, ça nous fait vivre dans un stress permanent. Pour me procurer du Levothyrox ça m'a pris des plombes, et encore ce n'est pas vraiment le bon dosage. Je passerai demain souhaiter un bon anniversaire à Vic kiss. Bonne journée Michelle, un gros bisou de nous 5 à toi et tes chats !

    7
    hades
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:27

    Bon anniversaire les coquins, contente de savoir que vous vous êtes calmés, votre maman va pouvoir se reposer elle en a bien besoin.....

    Bon courage

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 11:50

        Oh c'est sûr que s'ils étaient aussi insupportables qu'à leur arrivée j'aurais du mal yes ! Bonne journée Hadès !

    8
    Laret
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:47

    Bon anniversaire donc...Moi aussi, je suis crevé, fatigué par toutes ces conneries, par nos "gouvernements" débiles...L'ai dit au médecin ! Ca n'a rien changé...Marie-Madeleine est à bout aussi !! Y a que Frisquette qui baigne dans le bonheur, c'est merveilleux ! Elle aura son anniversaire le 11 juin : 13 ans !!! Et en pleine forme... Que tout aille pour le mieux ( et tes dents ?) et on t'embrasse tous les trois , Jean-Pierre.

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 11:55

        Eh, 13 ans bientôt, c'est une seniorette kiss. C'est super de nager dans le bonheur, profites-en gentille Frisquette. Oui moi aussi la situation me fatigue, j'en fais presque de la claustrophobie, l'idée d'être limitée à 10 km me sort par les yeux, et le couvre-feu pareil. On est prisonniers. Je suis sûre que la situation n'est pas pour rien dans mon état de santé. Ma première pensée le matin c'est le confinement, le couvre-feu, le virus... Sacré réveil. On doit être nombreux dans ce cas. Heureusement j'ai des gentils chats et de gentils titis et je m'occupe à la maison je ne m'ennuie jamais. Bisous à vous trois et bon courage, douces caresses à Frisquette.

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:55

    Bon anniversaire et plein de caresses à nos deux petits diables ! Bisous 

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 11:57

        Merci Manou, caresses acceptées wink2 ! Bonne journée, bisou. 

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:53

    Bons ch'anniversiare mes chatminous trop choux ! Pattou ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de ma fille Déborah et ils ont le même âge à peu près ! Padouk a 1 an et demi lui si je me rappelle bien, c'est un petit grigou qui a élu domicile dans leur immense terrain car il préfère le dehors, il devient fou s'il est enfermé mais ce n'est pas un problème car il rentre de temps en temps pour dormir et le reste du temps c'est dehors où il excelle dans ses talents de chasseurs, ses maîtres ont plein de" cadeaux" (hum pas trop appréciés lol) devant la porte d'entrée tous les jours, tu vois ! Ce qui est bien c'est qu'il ne va jamais sur la route plus loin il a très peur des voitures et quand on vient en voiture il va se planquer ! Un an ça passe vite quand même et ils sont d'une grande sagesse tu vois maintenant, enfin quand je dis "grande"....... hi hi ! Le principal c'est leur santé et leur bien-être. Je m'inquiète pour toi et j'espère que ta santé va être prise en mains d'expert comme il se devrait ..... C'est vrai qu'avec ce virus qui nous empoisonne la vie, nos pathologies diverses attendent plus ou moins ! En ce qui me concerne je vais aller mercredi en huit recevoir ma deuxième dose de pfizer ! je suis très contente, la première dose est passée inaperçue pour moi, aucun effet secondaire même pas au bras à l'emplacement de la piqûre, je verrai bien pour la deuxième dose mais je ne me fais pas de souci, je préfère de loin être vaccinée même si un peu de recul manque mais on est aussi en état d'urgence sanitaire alors le vaccin mille fois oui ! j'ai bien plus de risque avec mes médocs chaque jour que je dois prendre aux innombrables effets secondaires eux ..... Bon pour l'instant, qu'un seul au bataillon, mon système immunitaire à plat.....Bah il devrait se réveiller avec le pfizer ! lol ! obligatoirement je pense ! Gros bisous et prends très soin de toi ! Bisous non contaminant ici ! wink2

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 08:30

        Hihi, ma Catimini quand elle était à la campagne me rapportait aussi de beaux cadeaux , aspics et souris, j'étais aux anges ! Les souris jusqu'au pied de mon lit, super pour le petit-déj ! Quant au vaccin j'ai longuement hésité mais il devient trop stressant de m'inquiéter pour ma santé chaque fois que je mets le nez dehors. Je connais de plus en plus de monde qui s'est fait vacciner et ça s'est bien passé, du coup ça m'a encouragée à franchir le pas. Tout à l'heure je parlerai au médecin de mon état de fatigue permanent et de mes courbatures. J'ai l'impression d'être une mémé, ça ne va pas du tout, lol. Je te fais un gros bisou, et un autre pour ta Biscotte, et te souhaite une bonne journée bien tranquille à la maison ave tes poupées, tes tricots, tes coloriages... Avec le nouveau style de vie qui est le nôtre depuis le début de la pandémie nous sommes obligés de nous réinventer et de nous trouver toutes sortes de loisirs pour meubler nos longues journées passées à l'intérieur !

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:27

    Bon 1er channiversaire les chatounets ! Oui chat passe vite ! Vous avez été gâtés.

    Vous êtres choupinous tous les 2

    Je me faire vacciner lundi prochain.

    Bisous ronronnants ma chère Thaddée

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 08:32

        Bravo pour le vaccin ma chère Kimcat. Oh ce sont de petits cadeaux mais ils étaient bien contents :-). Passe une bonne journée avec ta Délice, gros bisous !

    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:45

    Très bon anniversaire les copains en duo ! 
    C’est chouette, vos nouveaux joujoux semblent vous plaire wink2

    Pâquerette 

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 08:33

        Vi on aime bien les balles et les chouris, on n'en a jamais assez wink2. Alors Pâquerette, et ces poules, tu t'habitues ? Doux petit bisou sur ton nez rigolo, bonjour à ton Chatdesîles !

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 10:15

        Rooo les poules, elles sont à la clinique, je les aies cassées ... mais elles vont revenir bientôt !

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:20
    Bon Anniversaire à tes pitchous !
    1 an déjà, que ça passe vite !
    Le poisson sauteur, tous les chats n'aiment pas, ça peut leur faire peur !
    Bisous Thaddée
      • Jeudi 22 Avril 2021 à 08:35

        Merci Dani ! Hum, ils sont très aventuriers mes minets, je suis sûre que passé le premier effet de surprise ils feraient de sacrées parties avec une poisson qui saute ! Peut-être à Noël ... Gros bisous à toi, bonne journée !

    14
    Denise
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:43

    Bon anniversaire Crapouille et Pattou ! Déjà un an, comme cela passe vite.  Ici, c'est au premier mai qu'on fêtera les anniversaires de Mimine ( 16 ans ) et de Capucine ( 10 ans ) . 

    Bon courage Thaddée pour la santé. J'espère qu'on arrivera à te trouver le bon dosage et surtout que le médicament soit disponible ! 

    Grosses bises, douces caresses et mots gentils. 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:56

        Coucou Denise, oh oui comme ça passe vite, ils ont grandi à la vitesse de l'éclair. Ils ne sont pas restés chatons longtemps, un mal pour un bien car je n'aurais pas tenu comme ça des années durant ! Des anniversaires en vue ... Je t'embrasse bien fort, passe un beau week-end avec tes gentilles minettes.

    15
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:49

    Bon chatniv' les petiots! 1 an déjà!

    Gros câlins et bises à votre môman! J'espère qu'elle va vite aller mieux!  

      • Samedi 24 Avril 2021 à 09:58

        Marci Zoé kiss !!! Meowmeow a vu le docteur, le doit refaire sans délai un contrôle de la TSH. Gros bisous, bon week-end !

    16
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:43
    Marenostrum

    J'avais zappé cet article!!!!!! Oh oui qu'ils ont grandi les petitounes et si c'est vrai ce qu'ils disent....qu'ils se sont assagis....je demande tout de suite confirmation à meouwmeow!!

    Plein de caresses sur le petit bidon et des bises à toi

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:09

        Heu, meowmeow revient sur ce qu'elle a dit, ils font des tas de bêtises glasses !!!

    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 00:46

    Oh, j'ai raté votre anniversaire ! Mais je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment. Je vous souhaite quand même un bon anniversaire. Sympa votre petit coin pour faire tout ce que vous voulez ! J'espère que votre Mawmaw va bien. Caresses

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:11

        Et même qu'avant-hier soir on a tout fichu en l'air, les serviettes et les cartons, dans le petit coin où on a le droit de faire ce qu'on veut  !glasses

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:55

    En retard, bon anniversaire à tes petits

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:12

        C'est pas grave, on a 1 an pendant 1 an wink2. Bisou Cathy et Olette.

    19
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:50

    Ah le premier anniversaire des chats, ça marque souvent le moment où ils s'assagissent !

    J'espère que depuis la parution de cet article ta santé s'est améliorée.

    Moi ça va mieux, je reviens tout doucement (j'ai un sacré paquet de notifs et de mails en retard).

    Je te souhaite un agréable dimanche sous le soleil, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :