• Je vis avec une zombie

    Je vis avec une zombie

    Sous ce titre aguicheur sa cache pourtant la stricte vérité. Il existe bien une Barbie zombie, réplique fidèle d'un des personnages féminins du film Zombie 2, que l'on peut voir à gauche à l'arrière plan, reconnaissable à ses macarons brun et blond. Je n'irais pas voir le film, ce genre cinématographique n'étant pas du tout ma tasse de thé, mais j'ai littéralement craqué sur la Barbie qu'il a inspirée.

    Poupées articulées (1)

     

    Je vis avec une zombie

    Je vis avec une zombie

    Je vis avec une zombie

    Elle a mis 10 jours à arriver d'Espagne mais l'attente interminable en valait la peine. Quand j'eus déballé ma Zombie 2 le premier adjectif qui m'est venu à l'esprit c'est : précieuse. Zombie 2 est une Barbie précieuse, une poupée précieuse. Bien sûr elle est arrivée nue, seulement vêtue de ses tatouages mais comme vous le savez peut-être, je déteste mettre en scène des poupons ou poupées tout nus. C'est une question de respect. Voilà pourquoi je l'ai vite couverte d'un manteau court, bien dans son esprit, malheureusement assorti de bottes orange qui seules ont pu lui convenir, les autres étant impossibles à enfiler.

    Je vis avec une zombie

    Zombie 2 est une Barbie curvy, c'est à dire qu'elle est ronde avec des formes généreuses, d'où le souci pour l'habiller car il n'existe pas à proprement parler de garde-robe adaptée à ce format de Barbie bien en chair. Mais les manteaux lui iront à merveille.

    Je vis avec une zombie

    L'on voit ici le tatouage du bras. Les tatouages lui confèrent à mon sens une personnalité bien marquée, qui la distingue des autres Barbie. On a également un aperçu de ses cheveux soyeux, si doux à caresser.

    Je vis avec une zombie

    La voilà avec sa grande sœur Pop'Lynn qui est l'une de mes premières poupées. La pauvre n'a pas trouvé chaussure à son pied mais ça ne saurait tarder. Pour info j'aurais dû vous mon présenter ma Zombie 2 sur son socle, lequel n'est pas encore arrivé... vu que la vendeuse n'est pas pressée de me l'envoyer et comme en plus les colis mettent un temps fou à arriver avec Covid et Cie eh bien pas de support pour l'instant.

    Je vis avec une zombie

    Je tiens à vous présenter aussi cette petite poupée mannequin qui ne payait pas de mine à son arrivée : toute nue avec son corps en tissu, c'était pas le top des poupées. Mais avec une petite robe et des bottines elle est attachante au possible. Des fils de fer à l'intérieur d'elle lui permettent d'adopter quelques positions sympa.

    Je devrais bientôt pouvoir rédiger le volet 2 de cette série "poupées articulées" et vous en présenter une bien particulière. D'ici là je vais chez mon kiné, toute shooté aux médocs que je suis, heureusement que mon vroum-vroum connaît le chemin. A bientôt ? Tous les 5 on vous embrasse.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:09

    Elle est originale cette "zombie". Oui pas mon truc non plus cs films mais la poupée est marrante.

    Bonne journée

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:15

        Coucou Jean-Marc, c'est vrai je ne cours pas après les films de zombies que je trouve grotesques en général mais cette poupée m'a séduite dès que je l'ai vue ! J'espère que ta main va mieux, je sais ce que c'est, quand Catimini m'avait mordu la main je criais "lâche, lâche !" et je n'ai plus pu conduire mon scooter pendant quelques jours. Beau dimanche avec tes petits fauves.

    2
    hades
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:42

    Je trouve la poupée zombie magnifique, elle me plait beaucoup.  La dernière  a son charme elle aussi....

    Comment va la petite famille ? toujours aussi coquins ?

    Bonne journée

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:17

        Oui elle est magnifique wink2. Les petits sont beaucoup plus sages maintenant, et tellement gentils ! Bon dimanche Hadès.

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:25

    elle est amusante cette poupée! gros bisous  Thaddée. cathy

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:18

        C'est vrai qu'elle sort de l'ordinaire. Gros bisou Cathy, passe un bon dimanche !

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:07
    Michelle laramicelle

    coucou elles sont jolies ces  poupées; mon fils m'en avait offert une il y a quelques années  ; bisous tuto de laramicelle

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:19

        Oh qu'elle est belle, toute fine ! Et j'adore ses cheveux. La petite robe cool. Gros bisou Michelle, bon dimanche !

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:39

    elle est amusante cette poupée et fort originale, j'avoue que ce n'est pas mon genre de films, mais là c'est top. bises pour toi et caresses à tes poilus. bises.celine

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:21

        C'est vrai que je n'irais pas voir le film winktongue mais j'ai eu le coup de foudre pour la poupée ! Bon dimanche Céline, gros bisou.

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:05

    S jolies zombies ! Oui très attachants et bien habillées.

    Des bisous ronronnants à vous 5

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:21

        Une bien jolie zombie en effet :-), gros bisou ma chère Kimcat, passe un beau dimanche avec ta Délice.

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:08
    Coucou.
    Barbie Zombie,
    existe t-il Ken Zombie ? ;-)
    Bon week-end j'espère malgré les douleurs.
    Bisous Thaddée.
    Câlins à ta petite famille cat & bird <3
      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:22

        Peut-être existe-t-il un Ken zombie, mais les Ken m'attirent moins que les Barbie no. Gros bisou à tout le monde Dani, passez un bon dimanche !

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:13

    Elle est sympa cette poupée! Ma petite fille ( 3 ans bientôt) veut une Barbie pour son anniversaire, ce sera sa première!

    Bonne journée, bises

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:23

        Hihi elle ne risque pas de la désarticuler à son âge, elle est si petite ! Gros bisou et bon dimanche Danièle.

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:06

    J'aime beaucoup cette poupée Barbie- Zombie et tu l'as joliment habillée , et personnellement les bottines orange ne me choquent pas.
    Meilleure santé Thaddée ! Je t'embrasse. 

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 10:24

        Ah super, je ne trouvais pas très judicieux l'orange et le violet mais je n'avais pas le choix ! Un gros bisou pour toi et un autre pour ta Lulu, bon dimanche !

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:27
    Marenostrum

    Elle est plutot mignonne la petite....pour un zombie!!!! Ici le printemps n'arrive pas une depression à n'en plus finir et qui s'ajoute au reste

    Bises Thaddée

      • Mardi 20 Avril 2021 à 09:16

        Oui c'est un bien joli zombie :-). Chez nous aussi, on passe du froid au lourd, c'est très pénible, ça ne m'étonne pas que j'aie mal aux dents. Tu pars en parka et tu reviens en tee-shirt, pas facile he. Un gros bisou de Sète, Jacqueline !

    11
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:37

    J'aime beaucoup ce style moi ; en livre, film, poupées et même en coloriage !

    J'apprécie beaucoup ce qui sort de l'ordinaire et aussi le genre creepy.

    Passe un bon dimanche Thaddée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :