• Déménagement en vue ?

    Déjà que je vous dise : tout à l'heure j'ai essayé de charger des images sur OB qui ne me les a pas prises. Je reste donc sur Eklablog. Après tout ... Nouveau blog pour nouvelle vie ?

    Pour en venir au sujet qui nous intéresse : samedi sans trop y croire j'ai cliqué sur une annonce qui s'avérait être dans mes moyens, ce qui est un miracle quand on est sans emploi. Oh je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me contacte ; d'ailleurs j'avais plus ou moins tourné la page. Pas de photos de l'appartement, en général c'est mauvais signe.

    Or ce matin, j'étais en train de m'occuper de mes titis, mon portable sonne. S'affiche un numéro inconnu, je prends quand même l'appel et là je tombe des nues. Au bout du fil : la Chargée de clientèle de l'agence que j'ai contactée samedi !

    Tout de suite elle me pose un tas de questions sur mes ressources financières. Il se trouve que l'appartement est réservé aux locataires ne dépassant pas un certain plafond de revenus. Je suis justement dans ce cas.

    De fil en aiguille nous échangeons toute la matinée, par mail et au téléphone. Elle est bien décidée à défendre mon dossier et m'envoie par mail une demande de location à remplir avec les pièces justificatives à fournir.

    Comme mon dossier est tout prêt, il ne me suffit que de faire des photocopies et hop, j'envoie mon courrier.

    C'est un peu comme dans un rêve parce que je voulais une place de parking pour mon vroum-vroum et il y a une place de parking. Je voulais des rangements, et il y a une petite armoire-penderie. Je voulais un balcon ... et il y a une petite terrasse pour le chat.

    Alors rien n'est sûr, parce qu'il y a d'autres demandes que la mienne sur cet appartement, mais sait-on jamais.

    Parallèlement, j'ai posté une demande de location pour un appartement au cœur de Sète mais il est largement au-dessus de mes moyens.

    Je ne mets pas d'images de l'appartement avec terrasse qui se situe près de la forêt domaniale de Sète parce qu'elles ne m'appartiennent pas, elles m'ont été envoyées ce matin par la Directrice de la Relation Clients. Il faudra attendre que je le visite ... si toutefois mon dossier est accepté.

    Je vous souhaite un très bon début de semaine et bon courage à celles et ceux qui travaillent.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:58

    Déménagement de blog ... démanagement d'appart ? ça se tient.

    On va espérer qu'une suite sera donnée ..

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 16:01

        J'espère ! Je suis dans un état de nerfs indescriptible, complètement HS, je n'ai pas arrêté de la matinée. A très bientôt Jean-Marc, amitiés.

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:09

    je croise les doigts pour toi, ce serai génial si ça marchait!!!! gros bisous. cathy

      • Lundi 6 Mai 2019 à 17:13

        Oh oui ce serait génial, cet appartement a tout ce que j'espérais, une petite terrasse avec son arbre, pas de vis-à-vis, et il n'est vraiment pas cher ! Je ne sais pas si je vais dormir cette nuit glasses. Bonne fin d'après-midi Cathy, bisou, à très bientôt.

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:07

    Les sètois seront sans doute prioritaires, y'a plus qu'à y croire et patienter...

    Bonne fin de journée et merci de ta visite sur l'ile Lobos.

    Bisous

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:27

        Coucou Erika, je ne sais pas si les Sétois sont prioritaires, je pense que c'est avant tout une question de revenus et je suis dans les clous. Enfin nous verrons bien ... Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, à bientôt.

    4
    PhiphiR
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:29

    Oh mais c'est super ça ! Oh j'attends impatiemment la suite…… en croisant toutes mes griffettes et Nounou m'aide en croisant les doigts…..

    Changement de plateforme, changement de vie......

     

    Mais si mais si , dors et fait de beaux rêves…...

    La chaleur est arrivée cet aprem … Les lézards sont de sortis, le chasseur en a déjà attrapé un….

    et tu nous en diras plus quand tu le pourras….

    Caresses à Félix

    Bises 

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:33

        Mon Phiphi, tu as déjà attrapé un lézard wink2 !? Le chasseur c'est toi n'est-ce pas ? Ah je ne me tiens plus d'impatience, je suis entre ici et là-bas, je n'arrête pas de regarder les photos de l'appartement. Moi qui craignais de manquer de verdure à Sète j'aurai un arbre sur ma terrasse et la forêt domaniale est tout à côté ! ... enfin si le dossier est accepté. Je vous tiens au courant ta Tienne et toi, gros câlins mon Phiphi, Félix te serre la pattoune, bientôt nous serons peut-être voisins ! Très belle soirée en famille, à bientôt pour d'autres nouvelles !

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:30

    coucou je te le souhaite de tout coeur  ; bisous 

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:37

        C'est gentil Michelle, moi aussi je le souhaite, ce fut un long parcours, peut-être est-ce que je vois le port d'attache ? Un gros bisou pour toi, passe une belle soirée.

    6
    Nell
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:44
    Je croise les doigts pour toi,Thaddée se serait génial. Bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais il n'est pas défendu de rêver. Je te souhaite pleins de belles choses et t'envoie de gros bisous
      • Lundi 6 Mai 2019 à 20:24

        Oh merci Nell c'est gentil, c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer mais j'y crois quand même un peu. Je suis déjà en train de l'aménager cet appartement, je vois mon Félix profiter du soleil sur la terrasse au pied de l'arbre. Plein de jolies choses quoi ... Je te souhaite une très belle soirée et gros bisous !

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:16

    Je croise les doigts pour que ta demande soit acceptée!!

    très belle journée, bises

      • Mardi 7 Mai 2019 à 08:14

        C'est gentil, merci Danièle ! Je devrais très vite avoir la réponse, et j'ai hâte ! Très bonne journée à toi et gros bisou !

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:56

    J'espère que ça va marcher, ce serait génial!  On croise le sdoigts et les pattounes! Bises Thaddée et caresses à Félix

      • Mardi 7 Mai 2019 à 08:16

        Oh oui ce serait génial parce que cet appartement me convient en tout point. Et pas cher du tout, plus grand et plus de la moitié moins cher que mon appartement actuel ! Très bonne journée Zoé, gros bisou !

    9
    maîtresse Poupette
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:48

    Je souhaite de tout coeur que ta candidature soit retenue pour cet appartement! Est-ce que tu vas aller le visiter ?

    Bonne soiré et ronrons de Poupette à Félix

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 09:24

        Coucou maîtresse de Poupette ! Oui, si le dossier est retenu nous calerons une date la conseillère clientèle et moi. J'étais justement sur Google Map pour étudier l'environnement immédiat de l'appartement. Plus j'y pense, plus je trouve qu'il me convient. Vue sur la mer à quelques pas de l'appartement. Je te dis pas c'est le rêve ... Pourvu que ça marche ! Bon jour férié Poupette et sa maîtresse, miaulements du Félix wink2.

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:54
    Dani et ses Chats

    J'avais lu ton article mais pas commenté.

    On croise tout ce qui peut se croiser pour que ça soit accepté !!!

    Câlins au futur sétois Félix ^-^ 

    Tu pourras aller lui pêcher direct la sardine ou le maquereau au Port  LOL

    Bisous

    ps : j'ai mon frère à Frontignan.

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 10:09

        Ben dis donc, du poisson frais pour Félix, je n'y avais pas pensé wink2 ! Frontignan oui, c'est à côté. A bientôt, bisou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :