• Bonjour et au-revoir :-(

    Le club des 5 vous souhaite un bon dimanche. Pas très présente sur les blogs... je ne vais pas très bien. Les zanimo, eux, sont en bonne santé. Tous les 5 on vous embrasse. A plus tard !

    Crapouille hier après-midi, mon petit chat-beauté


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:00

    Oh Thaddée ... reposez vous ... demain sera un autre jour. 
    Les beaux jours reviennent, la douceur et le soleil seront là. 
    Demain, pas de limite pour les sorties, alors l’étang vous attend. 
    Les couleurs des maisons, la végétation qui renaît, l’animation des terrasses dans les rues, c’est la vie qui revient ! 
    Bonne journée à vous cinq ! 
    Chatdesîles et Pâquerette 

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:03

    Le repos rien de mieux pour récupérer et entourée de tout ton petit monde pour te faire sourire...

    Le soleil revenant, va t'aider à remonter la pente !

    Bon courage et à bientôt.

    Bisous

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:08
    Marenostrum

    désolée de te savoir ainsi.... le beau temps va revenir , la liberté aussi et tes maux s'adoucisseront...

    C'est ce que je te souhaite

    Je t'embrasse

    4
    hades
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:21

    Courage Thaddée nous allons avoir plus de liberté, l'étang et toutes les beautés du coin attendent ta visite !!!

    La petite famille va bien c'est un souci de moins pour toi. je te souhaite plein de bonnes choses....

    Bises à tous

    5
    Laret
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:40
    Laret

    Nous ne pouvons que te dire "courage" aussi ! Je commence à douter d'un changement favorable de situation...Pourtant le tribunal a condamné le gouvernement : toutes les "mesures" liberticides (et les amendes !!) sont illégales...Si elles n'éaient pas levées avant fin avril, astreinte de plusieurs milliers d'euros à nos sinistres..Et en juilltet, on part tout le mois en Provence !! Je commence à avoir peur ! Ce voyage est essentiel pour nous !! Nous vivons dans l'angoisse, et sous la dictature, et il y en a si peu qui se révoltent.LA PEUR..............Chez nous, c'est pareil, il y en a une qui se porte très bien : Frisquette! Je ne parviens même plus à écrire un article !!!  Allez, on t'embrasse tous les trois...Jean-Pierre.

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:54

    De tout coeur et en pensée avec toi, Thaddée. 

    Je t'embrasse et j'envoie des câlins aux zanimos. 

    À bientôt pour des nouvelles rassurantes.

    7
    Mamily
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:55
    Tant que votre thyroïde fera des siennes vous aurez des hauts et des bas, accrochez vous et souriez avec vos 2 minous, les hauts vont revenir, jour après jour. Je me permets de vous dire cela, car je suis passée par là. Courage, je pense très fort à vous, reposez vous autant que possible. Je vous embrasse.
    8
    Jean Marc
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:57
    J'espère que cette mauvaise passe va cesser et que tu vas te rétablir.
    Oui, repos bien entourée, c'est une bonne medication
    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:36
    Coucou Thaddee.
    Merci pour ta belle photo de Crapouille ! Je suis bien triste que tes problèmes de santé sont si longs à s’arranger ; peut-être aussi à cause de ces confinement si durement ressentis par beaucoup de personnes de tous âges. Mais en effet, et cela va sans doute et je l’espère, contribuer à améliorer la santé.... puisque dés demain, peu à peu tout va réouvrir, s’élargir ! Au fond un peu comme une fleur sui s’ouvre au printemps !
    Si tu peux reprendre tes promenades peu à peu, sans doute tu pourrais récupérer des forces physiques et morales.
    Heureusement tu as tes charmants petits zamis ! Les petits coquins ont grandi et se sont assagis c’est bien. Ils te font moins de petits (ou gros) « dégâts » .
    Certes repose toi et prends bien soin de toi entourée de la chaleur de tes amours.
    Je comprends - et pour cause - et nous comprenons tous que tu sois un peu moins présente sur les blogs y compris le tien.
    Par contre n’arrête pas. Nos blogs sont aussi un énorme soutien et une belle grande famille.
    Bon courage chère Thaddee et meilleure santé !
    Douces caresses à tes deux coquins assagis !
    Gros bisous !
    Avec les ronrons de Micky pour tes tis zamis.
    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:38

    Oh j'espère que ça va aller mieux, avec le soleil, les sorties non restrictives...

    De tout coeur avec toi, 

    caresses auxmoustachus

    Bises

    11
    Denise
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:28

    Bonjour Thaddée, repose-toi bien et profites de tout ce qui peut t'aider à aller mieux: les promenades , le beau temps, tes animaux, le retour à des conditions plus normales avec le déconfinement, ...

    Repos, c'est bon pour le physique mais surtout, soigne aussi ton moral ! 

    Merci pour la photo de Crapouille ! 

    Je t'embrasse bien fort, reçois les ronrons de Fifille, Capucine et Mimine. 

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:37

    Je suis triste d'apprendre que tu ne vas pas très bien ! Et cette situation anxiogène ne doit pas arranger les choses !

     J'espère  de tout coeur que tu iras bientôt mieux !

    Je t'embrasse très fort, et je fais des poupouilles à tes zanimos

    13
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:50

    Zut! J'espère que tu vas remonter la pente, cette fichue thyroïde est très dure à stabiliser.

    Surtout n'arrête pas ton blog, tu le reprendras quand tu iras mieux.

    Prends bien soin de toi, caresses aux animaux.

    bisous

    14
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:47
    Zoé

    Prends soin de toi chère Thaddée, c'est le plus important! Allez les crapouilles , ronronthérapie à donf pour  môman ! Bon rétablissement et grosses bises . Caresses à tes petiots ,

    15
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:06

    Pas facile de garder le moral quand on est fatigué. Bon je ne m'inquiète pas tu es tout de même bien entourée, mais prends soin de toi tout de même. Bisous

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:03

    je suis désolée que tu n'ailles pas bien, je suis de tout coeur avec toi, la thyroïde est vraiment une sacrée épine dans le pied pour la santé. de gros bisous à toi et des papouilles à tes matous. bises.celine

    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:44

    Coucou, je suis désolée d'apprendre que tu n'as toujours pas la forme et j'espère de tout coeur qu'un bon traitement te tirera de ce mauvais pas ! Pas facile toujours de prendre la vie du bon côté lorsqu'on ne se sent pas bien, la santé étant la première richesse de notre vie ! Crapouille oh oui c'est une vraie petite beauté je suis bien de ton avis, grosse caresses à elle et aussi à son frère qui ne doit pas être loin... ;-) Bisous

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:17
    Bonsoir Thaddée.
    :-( pour ta santé.
    Idem moi.
    J'ai reporté ma 2ème dose de Pfizer.
    Je ne suis pas en état pour recevoir ce vaccin.
    Repose-toi, mais ça ne suffit pas.
    Il faut que ton docteur trouve ce qu'il se passe réellement.
    Et ajuster ton médicament.
    Bon courage et très gros bisous <3
    Caresses à tes petits.
    19
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:28

    Zut pour toi ma chère Thaddée

    Prends soin de toi.

    (De retour sur la toile !)

    Bisous ronronnants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :