• Premiers résultats

    Bonjour à tous. Les désutats ne sont pas trop mauvais : pas se diabète.

    Je dois passer un scanner cérébral pour expliquer le trouble cognitif.

    Je vous tiens au courant. Bisous à tous.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:41

    Tant mieux si pas de diabète...


    La santé est primordiale pour avancer... prend soin de soi surtout !


    Bisous

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:46

    c'est déjà ça. au vu de ce que tu expliquais dans un commentaire, oui le scanner va chercher un souci neuro. bon courage

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:54
    Zoé
    Bon une bonne nouvelle côté diabète. Bon courage pour le scanner. Bisous.
    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:02
    Au moins une bonne nouvelle que ce résultat satisfaisant.
    Je souhaite de tout cœur que pour tes yeux il en soit de même ; il est vrai que le scanner est souvent prescrit car plus « explicite ».
    Peut-être aussi que tes yeux sont fatigués à cause du tricot ? Certes ce n’est pas pareil que les écrans, mais quand fixe beaucoup, longtemps y compris certaines couleurs cela produit des troubles ! Parfois aussi une grande fatigue provoque une migraine ophtalmique pas drôle non plus.
    Meilleure santé chère Thaddee.
    PS. J’espère que mon com va passer car certains par exemple chez Phiphi mais pas seulement ne passent pas !!!!!
    ´Gros bisou. Caresses aux petits frère et sœur !
    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:36

    C'est déjà un élément éliminé, mais la cause de ces gros soucis de santé n'est pas diagnostiquée. Des précisions seront apportées avec les résultats du scanner et du moins cela permettra d'orienter les investigations. 


    Courage et bisous, Thaddée. Avec des câlins aux zanimos.

    6
    jean-pierre laret
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:36
    jean-pierre laret

    Impossible de t'e'nvoyer une réponse !!!!!!! Jean-Pierre.

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 19:11
    Marenostrum

    c'est dèjà une bonne nouvelle...le reste suivra!!!!!


    Bises

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 19:31
    Je pensais à tort
    que tu passais le scanner cet après-midi.
    Pas de diabète, c'est déjà une bonne nouvelle.
    J'espère que tu pourras passer le scanner rapidement.
    Bon courage Thaddée et gros bisous.
    Câlins au duo félin et aux Plumettes.
    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:15

    Des bonnes nouvelles au moins pour tes premiers résultats, ça laisse augurer du bon pour la suite je pense ! Bisous et bonne soirée !

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:17

    déja, contente que ce ne soit pas du diabète! gros bisous Thaddée. cathy

    11
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:08

    C'est déjà bien, j'espère que tu as pu avoir un RDV rapide pour le scanner.


    Bonne journée et bon week-end.


    bisous

    12
    Vendredi 25 Juin 2021 à 08:18

    Prends soin de toi surtout. J'espère que tu n'auras pas trop à attendre avant de passer cet examen. Bon courage. Bisous

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 16:01

        13 luillet mon RV ma copine m'aide beaucoup pour tous les pronmèmes admonsitratigs.

    13
    Vendredi 25 Juin 2021 à 08:48

    PAS SE RV ACABT HUILLET !

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 14:06
        Dani & ses Chats (P)
        Et si tu vas aux urgences de l'hôpital de Sète ? À voir... À essayer...
        Tes symptômes sont inquiétants tout de même !
        Juillet c'est très proche, mais il a 31 jours. Tout dépend quel jour ils vont te faire le scanner ?
        Bisous Thaddée.
        Je croise les doigts !
      • Vendredi 25 Juin 2021 à 16:00

        Je serais insapable d'attendre des heures au urgence je préfère attendre mon RV.

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 16:34

        les urgences de Sete...... comme celles de Beziers d'ailleurs , il faut y aller avec les pompiers ou en ambulance .......sinon tu y passes la journée 

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 17:17

        Oui et moi ce n'est pas considéré comme une urgence. Et je refuse d'attendre plus de 45 heures !

    14
    hades
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:52

    Pas de diabète déjà une bonne chose, j'espère que ton examen ne tardera pas trop, bon courage !!!!!


    Bonne journée à tous

    15
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:19

    Moi aussi , je pensais que tu passais le scanner cet aprem .......


    Ton médecin peut pas t'obtenir un RV plus tôt ?


     


    Bises

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 12:00

        Non pas possible hélas.

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 14:36
        jean-marc

        Monde de dingues, on ne sait plus rien gérer au niveau médical dans ce foutu pays.

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 17:15

        Et encore, une voisine de 25 ans avec de grappes probl-mes n'est prise qu'en août !

    16
    Vendredi 25 Juin 2021 à 21:18

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi avec les symptômes que vous décrivez, il faille attendre si longtemps pour cet examen ...
    Rappelez au moins votre médecin pour lui dire où vous en êtes 


    Thaddée ne le prenez pas mal, on voudrait tous tant vous aider ...

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 21:45

        C'est su gentil Chatdesîes. Cet après-midi j'allais bien, j'ai réussi à faire pas mal des choses. Je me demande s'il ne s'agit pas de migraines ophtalmiques... Je vous emnrasse, bon week-end.

    17
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:26

    Bon dimanche Thaddée avec vos petits animaux ;)

    18
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:54

    tant mieux si ce n'est pas le diabète, croisons les doigts pour que ce ne soit pas grand chose, des migraines peut-être. bises.celine

      • Lundi 28 Juin 2021 à 12:10

        J'ttends mon scanner gros bisou Céline.

    19
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:57

    Pas de diabète, c'est déjà une bonne nouvelle. Bon courage pour la suite de tes examens médicaux. En attendant pense à prendre soin de toi, à te reposer surtout. Bises ronronnantes Thaddée !

    20
    Mardi 29 Juin 2021 à 23:43

    C'est une bonne chose de savoir que tes troubles ne sont pas dus au diabète. C'est long pour le scanner...

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 09:58

        Oh oui c'est long, encore quinze jours, et que de souci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :