• Les nouveaux voisins

    Les nouveaux voisins

    Ils manque encore la machine-à-laver et la table avec les couverts. Il semble qu'il y ait un mieux côté santé mais rien n'est gagné. Je vous embrasse fort et je vous souhaite un beau weed-end.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 08:37

    Bien pour ta santé, que ça dure !


    sympa cet hlm, ça me fait penser au roman de Perec "la vie, mode d'emploi"

      • Samedi 26 Juin 2021 à 08:45

        Ah je ne connais pas. Oui mieux depuis hier après-midi mais ça me demande beaucoup d'efforts. Bon weel-end !

      • Samedi 26 Juin 2021 à 08:51

        "L'ensemble du roman est la description d'un tableau qui représenterait un immeuble en coupe et ses occupants à un moment précis."


        https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_mode_d%27emploi


         


        Perec était un génie

      • Samedi 26 Juin 2021 à 08:57

        Ah oui c'est génial il en faut du temps pour tout détailler !

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:23

        Ah , décidément Jean-Marc nous avons les mêmes lectures .......


        Et il y a beaucoup à dire sur Georges Perec qui affectionnait les écrits de Raymond Roussel ..


        J'ai des études  sur son oeuvre . interessant pour qui aime la langue des oiseaux  

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:24

        Pas connectée à mon cpte, passé comme une lettre à  la poste ( d'antan) juste en cliquant sur je ne suis pas un tobot

      • Samedi 26 Juin 2021 à 18:58

        Oh oui , Perec, quel personnage. Et quand on essaie de faire ses mots croisés .... c'est hors du commun.

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:13
    Bonjour Thaddée.
    Toute amélioration est bonne à prendre !
    J'espère que ça va durer.
    Bien installés les petits :-)
    La maman peut même leur faire des vêtements, il y a la machine à coudre !
    C'est vraiment très mignon.
    Merci, et bon week-end à toi aussi avec tes petiots poilus et plumeux.
    <3
      • Samedi 26 Juin 2021 à 09:16

        Ah tu as bu la petite machine à coudre :-). Je parle mieux et je lis un peu mieux. Souhaitons que ça dure ! Un gros bisou à la maisonnée du Sud/

      • Samedi 26 Juin 2021 à 18:39
        Dani & ses Chats (P)
        Ton médecin n'a pas peur que tu aies eu un AIT ?
        Mon mari en a eu un en 97, il ne parlait pas correctement.
        Puis ça a passé, mais la neurologue l'a vu sur l'examen.

        Ou un AVC ?

        Ce que tu dis m'y fait penser.
        Mon mari mélangeait les mots.

        Bisous, et bon courage.
    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:43

    Bonjour Thaddée.


    Je suis contente de savoir que cela va un peu mieux. C’est encourageant.


    j’espère que les nouveaux voisins ne seront pas bruyants.


    Belle journée avec encore de l’amélioration. 

      • Samedi 26 Juin 2021 à 09:52

        Oh ce sont d'adorables voisins. Bon je viens de prendre du Doliprane à cause des Céphalées. Bon dimanche carre à Pâquerette !

    4
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:56

    trop mignonne la machine à coudre!!! prends soin de toi ma douce, gros bisous et bon weekend. cathy

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:05

        Oh oui j'adore la machine à coudre ! Bin je bataille mais j'arrive à écrire un peu, gros gors bisou Carhy !

    5
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:02

    Beau week-end chez toi aussi, trop contente pour ta santé si déjà elle va un peu mieux, c'est bon signe ! Trop mignon ton petit aménagement ! Bisous

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:08

        J'aime beaucoup ces maisonnettes. Beau week-end à toi aussi Margptte gros bisou.

    6
    jean-pierre laret
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:23
    jean-pierre laret

    Heureusement pour toi...Ici, le départ aproche (je serai bientôt absent !).Hier, j'ai subi mon infiltration dans les lombaires...D'ici un jour ou deux, finie la douleur, et je pourrai remarcher sans probnlème.Ouf !Parce que, là bas, à Plan d'Aups sinte Baume, on "crapahute" beaucoup dans des chemins pas toujours faciles...L'infiltration, c'est tous les 3 mois !!!! Nous t'embrassons toutes et tous de Belgique..

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:35

        Tu es sur le départ et fin prêt pour de grandes excursions, tu cas revivre avec ta Marie-Madeleine. Je vous souhaite à tous les deux un merveilleux voyage et de bonnes colonies de vacances à votre Frisquette !

    7
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:26

    Bon, Thaddée le plus important est qu'il semble un léger mieux dans ta santé .....


    adorable cette maisonnette ..mon rêve quand j'étais enfant mais voilà cela n'existait pas .


    Mon rêve parce que Papa  construisait des villages pour santon et donc des maisons.....j'étais émerveillée, ......

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:33

        Mon grand-près fabriquait des maisonnettes en allumettes, j'en ai une chez moi ! J'aime aussi beaucoup ma crèche. Ca me fait rêver de voir ces petits intérieurs et tous ce qu'ils font tous dans leur maison...


         


         

    8
    hades
    Samedi 26 Juin 2021 à 13:11
    hades

    Un peu de mieux avec ta santé c'est déjà bien, le moral va aller mieux !!!!


    Adorable cette petite maison, j'adore ....


    Bises à toute la maison

    9
    Samedi 26 Juin 2021 à 16:15
    Très contente que tu te sentes un peu mieux!bon week-end. Bisous
    10
    Samedi 26 Juin 2021 à 21:37

    Comme Jean-marc et Nounou ça me fait penser à Pérec . 


    Bises Thaddée et je croise les doigts pour ta santé

    11
    Samedi 26 Juin 2021 à 22:56

    Bonsoir Thaddée


    Ils sont adorablement mignons tes nouveaux voisins ! Et pas gênants pour deux sous je suppose !


    Il faut que j'y regarde à deux fois pour voir tous les détails ! Tout est tellement croquignolet !


    J'espère que ton mieux va se prolonger ! Tu en sauras plus après le scanner !


    Parfois un petit AIT peut provoquer des troubles passagers de l'élocution.  Mon frère aîné en a fait un et on ne le décèle qu'au scanner.


    Quoi qu'il en soit, ménage-toi en attendant !


    Gros gros bisous et des papouilles et grattouilles à tes zanimos

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 09:47

        Ca faut plus de quinze jours au j'ai mes troubles... J'attends mon RV scanner

    12
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:35

    Espérons qu'il y aura une belle entente entre les voisins !

    Contente de lire une légère amélioration dans ta santé, je croise les doigts pour que ça continue sur cette voie, bisous

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 09:56

        Oui quelques améliorations mais àa reste difficile...

    13
    Mardi 29 Juin 2021 à 23:40

    C'est une jolie maison de poupée, enfin je veux dire, de lapins !

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 09:56

        C'est une maison vintage, gros bisou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :