• En vrac, eh oui

    Pour commencer des nouvelles de Pattou qui "pète la forme". Sa toux passagère n'était due qu'au grattouillement de sa gorge, sans doute des poils qui le gênaient. Il n'a pas toussé depuis et casse la baraque avec sa sœur. Ce qu'ils sont pénibles depuis hier ! Ils montent partout ; Crapouille me chipe des tas de choses dont je ne sais même pas d'où elle les sort.

    Côté santé meowmeow : je suis beaucoup moins fatiguée qu'il y a quelques jours. Je vais cependant faire une prise de sang en début de semaine prochaine. Sur le conseil de Denise (qui n'a pas de blog) je téléphonerai d'abord au laboratoire pour savoir si mon ordonnance est toujours valable et s'il ne faut pas prendre rendez-vous.

    Après cette mise en bouche plutôt réconfortante, passons aux choses plus légères. Je vous propose une série de photos prises il y a quelques jours au môle Saint-Louis. Il faisait un temps superbe comme souvent en ce moment.

    En vrac, eh oui

    En vrac, eh oui

    En vrac, eh oui

    Des cormorans squattent une petit plate-forme désaffectée (clic si vous n'y voyez rien)

    En vrac, eh oui

    En vrac, eh oui

    En vrac, eh oui

    En vrac, eh oui

    Mais oui il y a des forêts à Sète : des forêts de mats !

    En vrac, eh oui

    Pour sauter du coq à l'âne je vous présente maintenant mon dernier tricot terminé hier soir alors que les petits dormaient : une barboteuse et un bonnet pour ma petite prématurée Kirsten. Ce soir, ou pendant la sieste des petits, j'aurai cousu les petits chaussons.

    En vrac, eh oui

    Kirsten est le petit cadeau de 35 cm que je me suis offert pour mon départ à la retraite, effectif depuis le 1er mars. Que le temps, que la vie passe vite...

    Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, j'ai nommé le bien-nommé.

    En vrac, eh oui

    Le Covid nous les aura toutes faites !!! Et sur ce je vous souhaite un excellent week-end à vous promener par beau temps si vous le pouvez. Tous les 5 on pense à vous bien fort.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:37

    Coucou

    Bon c'est pas mal tout ça, des nouvelles plutôt positives (bonne retraite !) , des photos de plein air ...

    Du vrac comme on aime. Ici pluie et donc on reste au sec.

      • Samedi 6 Mars 2021 à 10:42

        J'aime beaucoup l'expression : départ à la retraite, que je prends au mot : je n'arrête pas de barouder et je me sens libre et légère comme l'air yes ! Un bon week-end tranquille avec tes petits, à bientôt pour te lire Jean-Marc.

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:41
    Michelle laramicelle

    coucou, ah, bonne retraite yes  finis les soucis avec pole emploi yes  

    à Boulogne  on a la même forêt  ^^

     bisous 

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:51

    Ah super, la RETRAITE  ........

    Belle , bonne retraite .......

     

    C'est vrai que des fois les toux c'est de l'irritation : une herbe qui coince .....

    Belle promenade ....très peu de courage par ici !!!!!! en dehors du tour de jardin !!!!

    Bises

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:47
    Marenostrum

    cela arrive souvent aux minous!! Les poils font aussi vomir.....ah oui!! Bravo pour tes balades. Il faut se changer les idées comme on peut en cette période si lourde à supporter. Aujourd'hui le ciel est gris...mais le printemps est proche! Hauts les coeurs!!! bisous romains

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:20

    Merci pour tes bonnes nouvelles et ta jolie balade.

    Bonne retraite ma chère Thaddée

    Caresses à tes petits canailloux félins

    Bisous

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:58

    Une belle balade et un bien joli poupon! 

    Bonne retraite ma chère Thaddée ! Oh oui, que la vie passe vite!

    Je t'embrasse et plein de caresses à tes petits diablotins! 

    7
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:29

    Je suis contente pour toutes les bonnes nouvelles ! La santé c'est le principal après tu verras la retraite, il n'y a rien de mieux pour enfin prendre son temps et respirer tranquillement ! Joli ton tricot, bravo, bisous et caresses aux petits chenapans poilus  ! ;-)

    8
    Denise
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:15

    Tu en as de la chance de pouvoir faire ces belles ballades ! 

    Bonne retraite, chère Thaddée. Profites-en au maximum. Douces caresses aux minois et mots gentils aux titis. Je t'embrasse. 

    9
    Laret
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:49

    mes meilleures amitiés belges....Moi, c'est pas la grande forme, mais content de t'avoir retrouvée....Nous t'embrassons.

    10
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:09

    Merci pour cet agréable partage ! J'adore les bords de mer ! Prends soin de ta santé, ne te néglige pas, c'est important...Bisous

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:02
    Coucou Thaddée.

    Tu vas voir, c'est top la retraite :-)
    Puis, place aux jeunes !
    À ceux qui n'ont pas 3 poils dans la main MDR
    C'est un jeune de ma famille qui nous a dit ça un jour, qu'il n'a pas ni 1 ni 2 mais 3 poils dans la main :-) :-)
    Sète est une bien belle ville, j'adorerais y habiter !
    Contente pour le gratouillis de gorge de Pattou. Emi le fait aussi parfois. Je lui donne des boulettes exprès pour les boules de poils. Noisette n'aime pas, alors je lui enquille de la pâte dans sa gueule, car bien sûr elle n'aime pas non plus ! La pâte revient moins cher que les boulettes (easypill)
    J'espère que tu vas bien.
    Moi toujours pareil, en recherche toujours de mon problème, depuis plus d'un an...


    Gros bisous et bonne semaine à vous 5 !
    Caresses pour Fripouille / Crapouille, Pattou, et les 2 Plumettes jolies <3
    12
    Mardi 9 Mars 2021 à 01:00

    Tu as bien raison de profiter du beau temps pour faire des balades. Et maintenant que tu es en retraite, tu auras tout le temps. Moi ça fait des années que je l'attends (la retraite !) mais c'est encore trop tôt. Je crains de ne pas toucher grand chose, ayant passé ma vie à ne faire que des petits boulots...

    Caresses aux minous 

    13
    Mercredi 10 Mars 2021 à 06:17

    j'espère que tu as pu faire ta prise de sang et que tout va bien. merci pour cette belle balade, j'avoue que j'aime beaucoup. super sympa tes créations tricot, tu as des doigts de fée. bises.celine

    14
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:22

    Merci pour tous vos messages kiss. Je reprends les balades dès que je vais mieux. A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :