• Alors quoi ?

    Quoi donc ?

    Le ravissant ensemble que j'ai offert à ma Lisette, tricoté par une dame qui vend sur Vinted. Je prépare au coup par coup un article qui vous présentera (presque) toutes ses tenues.

    Tout d'abord, un immense merci pour vos chaleureux messages qui me vont droit au cœur. C'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment. Je suis à plat tout le temps, j'ai mal partout, je souffre de vertiges... et ça ne vient pas de la thyroïde, tout est rentré dans l'ordre de ce côté-là, j'ai eu les résultats de ma prise de sang hier soir. Croyez-moi ou pas, ça m'a inquiétée plus qu'autre chose ! Si ce n'est pas la thyroïde, c'est quoi ? J'ai pensé à une carence en fer. Je vois mon docteur lundi après-midi.

    Les chats ? Ils se sont donné le mot pour me faire tourner en bourrique. Crapouille, mon petit chat-beauté et son gros Pattou de frère les collectionnent en ce moment : ils m'ont cassé une fleur, m'ont griffé le chiffonnier, se suspendent aux rideaux, m'ont fait tomber ma grande poupée Jesmar. Bon. Je vais les garder encore un peu, qu'en dites-vous ?

    Encore merci pour votre présence, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus sur ce qui ne tourne pas rond. Tous les 5 on vous embrasse. Crapouille est en train de jouer avec un vieux croûton. Ca fait le bruit d'une coquille de noix, c'est le top.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:44

    Bon ben j'espère qu'on va vite te rassurer sur la santé.

    Pour les fauves, ils doivent sentir "le printemps". Ici aussi c'est assez remuant.

    Bon courage en attendant des nouvelles

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 08:51

        Je me suis fait un sacré souci quand j'ai pris connaissance des résultats ! Mais ce n'est peut-être qu'une anémie. Le problème c'est que je suis allergique aux médicaments censés me donner du fer. Il va falloir manger beaucoup de lentilles... Les chats ? Ils ne tiennent pas en place, ils fichent tout par terre ! Je te dis à bientôt pour d'autres nouvelles...

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:54

    j'espère que ton médecin va trouver ce qui ne va pas! il y a peut être aussi du stress dû à cette drôl de vie qu'on a en ce moment... joli le petit ensemble de ta poupée!!! gros bisous Thaddée. cathy

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:03

        Oh c'est sûr que cette situation nous mine... Je supporte de moins en moins, rien d'étonnant à ce que notre état de santé s'en ressente... La petite tenue, on la croirait faite sur mesure tant elle lui va bien ! Un gros bisou Cathy, bonne fin de semaine.

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:55

    J'espère que ton médecin va pouvoir te donner un traitement.

    Elle est ravissante ta demoiselle, oui garde les tes minous, ils sont indisciplinés mais adorables!

    Très belle journée, bisous

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:06

        Oui je vais les garder encore un peu wink2. Qu'est-ce que je deviendrais s'ils n'étaient plus là avec mes titis... Si c'est une carence en fer ça va être compliqué de me soigner, je suis allergique aux médicaments qui contiennent du fer ! Ma Lisette elle est trop belle :-). Belle journée Danièle, un gros bisou. 

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:07
    Bien. Je suis contente de voir que tu es « revenue » et aussi que ta thyroïde aille mieux !
    As-tu pensé au manque de magnésium ? Cela provoque bien des malaises !!! Parfois il est facile de le savoir : une paupière ou la lèvre supérieure qui tressaute légèrement mais assez pour qu’on le ressente.
    Il y a des aliments plus riches que d’autres en magnésium....
    Tes coquins font encore des leurs !!! Une crise d’adolescence peut-être ???
    Bonne journée... avec un peu de sagesse chez les minous !!!
    Douce caresse à eux et gros bisou pour toi.
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:15

        Coucou Nicole, rien ne tressaute he. Le docteur va m'envoyer faire une prise de sang, j'en saurai davantage dans quelques jours. Les minous ? Ils viennent de me chiper un échantillon de crème de soin. Tout est bon pour jouer ! Belle journée à toi et Micky, de gros bisous à toutes les deux.

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:20

    Coucou contente de te lire ici ! Oh oui garde tes petits chats encore quelques temps, sinon tu n'aurais plus de vie dans ta maison !!!! lol !

    Bon pour la fatigue, disons qu'ils t'en rajoutent un peu les petits hi hi ! Pour les vertiges, je redeviens sérieuses, ça peut-être une certaine calcification et il faut se faire manipuler la tête par un ORL car ça fonctionne très bien et donc aucun médicament à prendre car à un certain âge c'est souvent cela la cause..... Ces professionnels manipulent souvent un peu "durement" mais c'est pour dissoudre les calcifications qui provoquent ces vertiges.... Alors c'est peut-être ça ce sont les dernières découvertes médicales et les médecins n'y pensent pas souvent, c'est assez récent mais j'ai de mes amies à qui s'est arrivé et depuis deux ou trois manipulations, plus de vertiges du tout sans prendre aucun médicament qui de toute façon, dans ce cas-là ne ferait rien.

    Caresses à tes petits coquins poilus qui trouvent bien de l'occupation festive chez toi ! Quelle idée de mettre des rideaux à une fenêtre aussi !!! lol ! lol ! MDR

    Biscotte elle aussi aime beaucoup les rideaux mais un peu moins maintenant.....lol

    Gros bisous !

     

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:38

        On se demande effectivement à quoi servent les rideaux relevés presque jusqu'au plafond hors d'atteinte (heu...) des petites griffes. Pour le reste j'ai hâte qu'on fasse le point sur mon état de santé, c'est vraiment pas marrant d'être toujours à plat comme un vieux pneu. Nul doute que la situation contribue à la dégradation de l'état général... Je prends note pour les "manipulations, du moment qu'on ne m'arrache pas la tête, j'en ai encore besoin he. Un gros bisou, bonne journée avec ta Biscotte !

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:30
    Michelle laramicelle

    coucou , ma pauvre ; ne t'inquiète pas  ; je souffre de ces symptômes depuis  plus de trente ans , à cause de la maladie de Ménières , il y a des traitements pour ça , et du repos ; tu vas pouvoir reprendre l'air tranquillement ça te fera du bien  

     gros bisous 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:43

        Et on ne peut pas te guérir oh ? Je croyais que la maladie de Ménière c'était juste un épisode et qu'on guérissait très vite... Prendre l'air, oui. J'avoue qu'avec tous ces confinements, ces restrictions, je ne vais plus nulle part. On a tous fait le deuil d'un certain art de vivre...

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:41

    J'espère qu'on va vite trouver ce qui cloche .

    Et en homéopathie, il n'y a rien pour le manque de fer ?

    Quand aux titis moustachus .. faut que jeunesse se passe ......

    Bisous

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:46

        Et quelle jeunesse glasses ! Ah les petits monstres. Mais je les aime tellement. L'homéopathie ça ne me fait rien du tout. Et je suis allergique aux médicaments censés fournir du fer à l'organisme. Enfin, on verra ce que dit le docteur. Caresse au Phiphi et bonne journée à toute la petite famille.

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:58
    Michelle laramicelle

    ça revient tout le temps quand je suis fatiguée ou stressée mais avec mon traitement de fond  c'est moins souvent et moins important ; et quand j'ai mes vertiges qui me reprennent je reprends  mon traitement  d'attaque aussitôt 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 10:23

        Quelle plaie. Heureusement qu'il existe un traitement qui peut te soulager. Je pense que c'est la fatigue qui déclenche les vertiges. Enfin je verrai bien ce que me dit le docteur quand il aura les résultats de ma prise de sang... Voilà, je fais tout au ralenti, bien tranquillement, sans me presser. Un gros bisou, prends bien soin de toi.

    9
    Laret
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:09

    Encore une fois, il faut que le monde redevienne vivable. Que la joie de vie revienne..Nous sommes à la merci de dirigeants dictatoriaux et débiles.. On t'embrasse tous les trois .

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:00
    erika

    J'espère que tu sera vite rassurée sur ce qui ne va pas...

    Ah ! les minous il faut bien qu'ils occupent leur journée s'ils ne sortent pas !

    Bisous et repose toi, c'est aussi un bon remède pour tout ce que nous vivons depuis plus d'un an et qui nous sape le moral.

    Marre de toutes ses restrictions (tout et son contraire) surtout.

     

    11
    hades
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:21

    Sous peu le docteur va te dire ce qui ne va pas et tu seras rassurée, j'espère que ce sera un traitement léger, pour le moment patience ....

    Ils s'occupent tes deux coquins et profitent que tu es fatiguée pour en faire encore plus ....

    Elle est superbe la tenue de ta jolie miss tu as bien choisi .....

    Bon après-midi

     

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:10

    Malgré les soucis qui perdurent, je suis contente de te lire et de constater que les chats se sont donné le mot pour te tenir en alerte, et bien vive ! Car il en faut, de l'énergie, avec ce duo infernal (mais adoré) ! 

    Gros bisous, Thaddée, en espérant des nouvelles rassurantes de ton médecin.

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:30

    Merci pour tes dernières nouvelles.

    Oui ravissant cet ensemble

    Bisous ronronnants ma chère Thaddée

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:19

    Merci pour ta visite sur mon blog ! Qu'est-ce que ça m'a touchée !

    J'espère que tu sauras bientôt de quoi il retourne pour tes problèmes de santé ! Et que tes sacripants vont se calmer un peu, non mais !

    Chez nous c'est toujours  3 minettes et un petit matou !

    Notre fils qui est toujours en mi-temps côté boulot, ne peut donc pas trouver de logement avec un demi salaire ! A son grand désespoir il est contraint à continuer à jouer les "Tanguy"

    Il a eu la covid lors de la première vague, pas une forme grave mais je t'assure qu'il n'était pas beau à voir ! Depuis, il subit régulièrement de gros coups de fatigue sans préavis !

    Nous, nous sommes passés au travers. mon mari a eu ses deux injections du Pfizzer et moi, une de l'Astra Zenecca. J'aurai la 2ème début juillet.

     Mon inquiétude est tournée vers mes enfants qui n'ont pas encore pu se faire vacciner.

    Sinon, nous n'avons pas à nous plaindre, la vie à la campagne a du bon tout de même Roye   est une petite ville en perte de vitesse, nous sommes passés de près de 7000 habitants à un peu plus de 5000 en très peu de temps en fait !C'est dire s'il n'y a pas foule dans les rues ! Je viens de temps en temps te "visiter" et je découvre avec ravissement, toutes tes poupées et aussi tes adorables réalisations au tricot ! Tu m'épates !

    Et l'écriture ?

    Je t'embrasse tout tout fort et je fais des papouilles à tes crapouilles

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 20:50

    J'espère que ton médecin va vite trouver ce qui ne va pas . Je sais combien on est malheureux quand la santé déraille . Depuis un an , la maladie de Horton et son traitement me mènent la vie dure.

    Quant à tes crapuloux à poils , chacune de ces bêtises est un signe de bonne santé !!! Et je pense bien que pas une seconde tu ne regrettes de les avoir! 

    Je t'embrasse fort Thaddée et caresses à ta marmaille turbulente.

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:45

    Bon courage ! Ce n'est jamais amusant d'attendre un diagnostic surtout pour toi qui vit seule...je te comprends. Bisous

    17
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:03

    bon courage à toi, j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes lundi lors de ta visite chez le toubib. elle est bien élégante ta poupée, j'aime beaucoup. je vois que tes matous sont turbulents, c'est le printemps....bises.celine

    18
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:31
    Marenostrum

    oui oui on les garde les poilus!wink2

    Je suis moi aussi très fatiguée..les effets du printemps qui n'arrive pas à pointer ou le résultat de tous ces confinements???

    TIens nous au courant de ton état

    Gros bisous Thaddée

    19
    Lundi 10 Mai 2021 à 01:09

    Bonjour Thaddée, 

    J'espère que tu vas mieux depuis l'article précédent pour lequel je n'avais pas laissé de commentaire car je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment. Si c'est un problème de carence en fer, et que tu ne supportes pas les médicaments classiques, tu peux essayer la spiruline.  Etant anémiée il y a quelques années, j'en ai pris pendant pas mal de temps et je l'ai très bien supportée. Bises et caresses aux deux poilus coquins !

    20
    bulledelaine
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:52

    coucou cette poupée est très jolie,elle fait bien penser aux journey girl et elle a une belle taille pour l'habillée,prends soin de toi,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :